Bon voilà,je prends deux petites minutes pour présenter la voiture....
Pour le moment pas de photos,je vais pas faire le fainéant(copier-coller) en pompant sur un autre fofo......
Donc je suis le possesseur d'un petit EJ8 bien sympa....
Donc pour les newbie c'est un 1l6 16s de 125ch de puissance....
C'est donc une Civic Coupé(malle arrière et non pas hayon),bref une caisse d'homme quoi.....
(je vais me faire traiter..)
Pour ce qui est de l'équipement:
Moteur:
-CAI AEM-V2
-Faisceau allumage NGK
-Collecteur inox Megan Racing
-Décatalisation
-Ligne inter semi inox(home made)
-Silencieux inox Dynamik
Chassis:
-Rabaissement -35 via du Koni(matos de merde pour ètre franc....)
-Jantes Rota Sleepstream Flat Black 15"
-Pneumatiques Bridgestone Turanza 195-50-15 82V
Intérieur:
-Pommeau alu Sparco
-Pédalier Sparco
-Siège Delsol
-VTEC Light
-Fonds de compteur plasma
Comme beaucoup le savent,il y a un gros projet lancé dessus....
Pour ètre rapide la voiture va passé de 125ch sans reprise,à 180ch avec une reprise de malade....
En bref,je retire le D16 asthmatique et j'y met.....non pas un B16,trop light,non pas un B18 sympa en pèche mais trop peu coupleux....Oui,un H22 bien sympatoche
Le projet devrait démarrer cet été sans limite de temps,et oui n'ayant pas que la voiture à penser,je vais prendre mon temps et faire ça dans les règles de l'art...Je ne compte pas me contenter d'un swap pure et dure,mais je vais la rajeunir sévère...
Au programme,changement de face avant complète(passage en ph II),changement de robe pour adopter une teinte un peu plus inhabituelle chez nos coupé,greffe du H22 aprés une bonne remise à neuf(forgeage????),et en finalité passage de atmo à turbo....
Quitte à ètre dans l'illégal autant l'ètre au max!!
Voilà pour le moment,la suite bientôt....