| shrek ej8 | |
|
+6sickboy babahonda goticachris fnut civicvei shrek59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sickboy Admin
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Loin devant Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: shrek ej8 Mar 12 Fév - 13:43 | |
| Je te l'avais dis que ça allait prendre du temps... beaucoup de temps... Appelle Julien Courbet Sinon je voudrais bien visité la région parisienne aussi moi on prends un Monospace Gutferdum? | |
|
| |
shrek59
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : sous le capot grrrrr Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: shrek ej8 Mar 12 Fév - 14:15 | |
| ouais ça prend du temps mais elle se touche un peut la juriste lol moindre lettre a faire elle prend six mois donc sur le coup des fuites je vais pas laisser pourrir la bagnole 6 mois devant chez moi donc je vais voire avec l'expert de toute façon en cas d'expertise judiciaire comme elle sorti ça retera le meme qui s'occupera du dossier donc il aura deja sont rapport . lol j'imagine la geule de l'autre jacky si ont arrive a 5 devant ça case mdr | |
|
| |
gawel
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: shrek ej8 Mar 12 Fév - 14:54 | |
| moi aussi j'aime bien la region parisienne c'est sympa on y va pas assez souvent!!!moi aussi je veux bien prendre un siege!! | |
|
| |
shrek59
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : sous le capot grrrrr Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: shrek ej8 Sam 16 Fév - 18:27 | |
| hèhè aujourd'hui j'ai virèe le teintage des vitres ba franchement ça fait dix fois mieu le teintage etais trop foncè donc la ça lui redonne un petit aire stock tranquilou j'ai adorè le coup du "ouais c'est glasteint qui la fait c'est super bien fais et tout en cas de casse de la vitre ça la renforce elle tombe pas " M D R teintage norauto enfin autobac pour lui le seul truc c'est la decoupe qui est bien faite sinon c'est venue tout seul 30min pour tout enlevè le seul truc c'est la colle utilisè sur la vitre qui et chiante et qui degage une odeur bizard je suis encore stone se qui explique les partout flower power dude | |
|
| |
sickboy Admin
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Loin devant Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: shrek ej8 Sam 16 Fév - 20:19 | |
| MDR!!! Fais-en pas de trop quand meme car l'expert va te faire chier si tu change tout avant contre expertise ou tribunal... | |
|
| |
shrek59
| Sujet: Re: shrek ej8 Sam 16 Fév - 20:39 | |
| t'inquiete pas je touche pas au pieces qui font ma reclamation si il me dit quelque chose pour les vitres je lui expliquerai que j'ai manquè de me prendre une prune et que j'ai du les enlevè | |
|
| |
Yoki
| Sujet: Re: shrek ej8 Jeu 21 Fév - 23:47 | |
| Oui tu as raison, pour la colle c'est bizarre pour un glasteint, il a du confondre avec un glasbrin. Je sais c'est pitoyable comme blague je sors !!! | |
|
| |
sickboy Admin
| Sujet: Re: shrek ej8 Ven 22 Fév - 1:24 | |
| Si c'était un vrai Glastint, tu aurais un certificat de garantie..... | |
|
| |
shrek59
| Sujet: Re: shrek ej8 Ven 22 Fév - 3:11 | |
| ouais deja les factures c'est compliquè a avoir putain j'ai etais con sur ce coup la je suis toujours la a faire confiance au premier venu je me dissais "ouais c'est passionè aussi la caisse et bien entretenue mecaniquement" la prochaine foutè moi une baffe si je la scrutte pas du pavillon au bas de caisse en tout cas ma collec de facture honda augmente chaque mois ... rien que se mois ci une belle de 253€ pour les fuites enfin si la juriste donne son feux vert et de 75€ pour le piston d'etrier avant gauche et 15€ pour les joint (kit de reparation d'etrier) sans compter une centaine € pour la tete de cardan gauche sinon petite photo du rendu sans teintage : j'en ai marre de ce bordel ce connard a interrè a bougè le cul par ce que la je commence a pètè un cable je croit que quand ça sera reglè je ferrait le deplacement juste pour lui cassè la machoire .... | |
|
| |
Tonio62
| Sujet: Re: shrek ej8 Ven 22 Fév - 14:36 | |
| - shrek59 a écrit:
- j'en ai marre de ce bordel ce connard a interrè a bougè le cul par ce que la je commence a pètè un cable je croit que quand ça sera reglè je ferrait le deplacement juste pour lui cassè la machoire ....
Pas bon comme réac ça.....c'est le coup à tous avoir dans l'os,même aprés un jugement....Reste zen mec.... | |
|
| |
gawel
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
shrek59
| Sujet: Re: shrek ej8 Ven 22 Fév - 18:17 | |
| - gawel a écrit:
- Tonio62 a écrit:
- shrek59 a écrit:
- j'en ai marre de ce bordel ce connard a interrè a bougè le cul par ce que la je commence a pètè un cable je croit que quand ça sera reglè je ferrait le deplacement juste pour lui cassè la machoire ....
Pas bon comme réac ça.....c'est le coup à tous avoir dans l'os,même aprés un jugement....Reste zen mec.... ah oui hop hop la attention je veille c'est coups et blessures ça ça peut aller loin!!! ouais je sais que c'est pas saint comme comportement mais bon la j'ai reçu le rapport d'expertise aujourd'hui verdicte :993.53€ la je me suis calmè je relativise, ce qui m'a foutu les boules c'est que la juriste me dise laisser le vehicule en l'etat ça va prendre du temps etc... au pire cagoule batte de baseball je decone pas envie d'aller en taule pour ce clown | |
|
| |
civicvei
| Sujet: Re: shrek ej8 Ven 22 Fév - 20:01 | |
| C'est clair! dérape pas! je suis d'accord qu'il t'a bien baiser et qu'il lui faudrait quelques claques mais comme l'a dis gawel, c'est bon pour choper un procès pour coup et blessure! ,) allez tiens bon!courage..... | |
|
| |
Tonio62
| Sujet: Re: shrek ej8 Ven 29 Fév - 9:37 | |
| Ne t'inquiètes pas l'ami!!C'est une période à passer(certe un peu longue je te l'accorde)mais dit toi qu'une fois le procés gagné,tu rouleras dans une caisse neuve.... | |
|
| |
shrek59
| Sujet: Re: shrek ej8 Mer 5 Mar - 18:25 | |
| j'espere tonio j'espere ..... bon j'ai etè faire reparè les fuite moteur et boite que j'avais pour le coupè et pour changer ont fait encore des decouvertes ,ba oui sinon c'est pas marrant hein ! donc a ma grande surprise la boite de vitesse a deja etè ouverte et ça a etè remontè a la va vite, pas les bonnes visses au bonne endroit et des visses d'ont ont ne connait pas la provenance et pour le carter d'huile idem certaines visses ne sont pas d'origine , c'est ce qui explique pourquoi ça pissè 1l tout les 2 semaines (façon de parler mais la fuite etais importante). en ce qui conserne la transmission(cardan) droite ba elle est morte, elle a etais montè n'importe comment, le soufflet laisse passer la graisse cotè roue et a etè recondissionnè n'importe comment cotè boite. au niveau de la tringlerie/selecteure c'est le top il manque le petit souflet . le cardan en question le joint spi le petit plus les fils de clim qui passe dans le bas du parechoc ne tienne plus par la patte prevue mais et fixè avec des colson sur la façade. | |
|
| |
sickboy Admin
| Sujet: Re: shrek ej8 Mer 5 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
fnut
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : vieux-condé represente 59 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: shrek ej8 Jeu 6 Mar - 1:55 | |
| courage shrek . | |
|
| |
Tonio62
| Sujet: Re: shrek ej8 Jeu 6 Mar - 9:15 | |
| Arfffff....encore de tristes découvertes.....Courage l'ami!! | |
|
| |
shrek59
| Sujet: Re: shrek ej8 Jeu 6 Mar - 11:51 | |
| merci de votre soutien les mecs | |
|
| |
shrek59
| |
| |
sickboy Admin
| Sujet: Re: shrek ej8 Lun 10 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
shrek59
| Sujet: Re: shrek ej8 Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| bon voila la remise en etat interieure est terminè les potes arrives en remfort et les sieges sont montès :lol2: | |
|
| |
sickboy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shrek ej8 | |
| |
|
| |
| shrek ej8 | |
|