Honda Civic DelSol ESi '95
Grise, 1.6L 125cv, moteur D16y8, Toit électrique
Moteur:- Collecteur inox 4-2-1 SRS
- Décata inox SRS
- Silencieux Spoon Street
Chassis:- Combinés filetés FK (-60 environ)
- Bras de suspension K-Sport
- BAR supérieur avant TenzoR
- BAR inférieur arrière BEAKS
- Jantes Work Equip '03 Replica 15"
- Pneus Toyo Proxes T1R 195x50x15
Extérieur: - Lip type R
- Vitres teintées Glastinct
- Amber Corner
- MudGuards JDM
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, tout commença avec, une fois de plus, l'annulation d'une vente sur laquelle j'étais depuis 1mois... Les boules! :drugs:
De rage je suis rentré chez moi et je me suis remis a chercher ma future voiture. J'ai longuemeent hésité entre EG5-6, DelSol, EK3-4, Prélude, quand je suis tombé sur l'annonce... d'une Honda :mdr: . Elle était hors de
mes prix. Mais en négociant un petit peu avec le vendeur, on a réussi à ce mettre d'accord. Après quelques jours de
MSN intensif pour parler de cette Honda, on arrive a se fixer un rdv le
22/10/2007.
Excité comme une pucelle la veille d'un bal de fin d'année pendant une semaine, le Jour J arriva et nous nous somme donc mis en route pour....L'ALSACE!!
Départ de Lens
La Tete dans le Cul!!!!
Petit crochet par Douai pour aller chercher notre ami BaBaHonDa
Et c'est parti mon KiKi!!!
La route fut longue (6h!!) et semée d'embuche!!!!
Les autochtones furent peu accueillants!
au bout de 3h de route, pause pipi dans les Vosges pleines de NeiGes (oui je sais normalement c'est toutes les 2h les pauses mais là on était pressé), et changement de conducteur!!
1er constat arrivée en Alsace:
Apparement, la culture des vignes ça rapport bien!!
Sans parler du camion avec l'audi R8 et les TT et RS5... malheureusement, pas le temps de les prendre en photos!
14h15: Enfin arrivés à Colmar devant le centre de controle technique ou nous attend mon future JouJou
Elle vous dit quelque chose??? Normal!! c'est celle de notre nouveau membre du forum J2lien
Je file tout de suite l'essayée. Verdict: j'achète!
Après, s'en suit toutes les formalités, paperasses, les sous-sous dans la popoche, les clés dans la main... (remarquez mon petit rictus au passage...)
Dernière photos avec J2lien's S2000...
Et c'est reparti pour 6h de route avec cette DelSol au superbe jantes en tole et pneus neige, pétée au sol...
Mais avant, ils nous faut nous restaurer et quoi de mieux que la gastronomie Alsacienne...
... Ben en fait fallait faire vite donc le quick ben ... son nom l'indique!
Petite parenthèse, si vous avez l'occasion d'aller a Colmar, je vous conseille de faire un itinéraire pour chaque endroit ou vous vous voulez aller: les gens ne savent pas indiquer la route!!!
Malgrès la bonne explication de J2lien, on a eu un trou de mémoire donc on demande a des passants. Pendant plus de 30min on a tourné autour car il n'y en a pas un qui disait la meme chose!!! Heureusement que Baba a eu un souvenir de l'explication sinon on serait mort de faim!
Et donc après s'en suit 6h de route, fatiguante mais bien amusante!
Ouuuuu mais il est content le pépère! il fait bien mumuse! il aime bien le Vtec mon pti pépère! ouuuulala qu'il est content! Oh ouais oh bah ouais!
Rentrés a 23h00 complétement éclatés mais Y'a pas plus content que moi!
Voici a quoi elle ressemble actuellement: